Facebook Pixel

Le client peut retourner tout produit acheté dans notre magasin, à condition que le produit n'ait pas été ouvert ou utilisé. Garde en tête que:

1 - Le délai pour effectuer un retour de 15 jours à compter de la réception de la commande. La date de livraison de la commande sera celle que l'entreprise de transport définit dans son reçu de livraison.

2 - Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur s’il s’agit de retours volontaires, sauf si le retour est dû à une erreur dans le produit reçu par le client (retour forcé).

3 - En cas de retour forcé, le client doit nous contacter par email à info@perfumespremium.com, indiquer le problème et envoyer des photographies du produit reçu dans lesquelles il apparaît clairement dans l'emballage du produit et le code ean du produit ou des produits. . Si le retour est accepté, notre service clientèle vous enverra une étiquette de retour gratuite.

4 - En cas de retour volontaire, l'acheteur doit envoyer le produit à nos entrepôts à l'adresse suivante: PG LOGISTICA, C / Bronze nº 12, Burriana, Castellón, Espagne, cp 12530.

5 - Dans le cas où le client reçoit un produit défectueux ou cassé, le même processus qu'au point 3 doit être appliqué.

6 - Si le produit est dans de bonnes conditions et que la livraison a été correcte, la politique du point 4 s’applique.

Sidebar